Bienvenue sur La guerre des clans =)
Le forum a une toute nouvelle page d'accueil, et les nouveaux membres sont la bienvenue !

Bisouilles' Brumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deuxième forum de Brumy tiré du célèbre roman d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The destiny of my life [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie hivernale
Petit NOuveau



Messages : 13
Réput' : 25202
Date d'inscription : 13/07/2010

The destiny of my life [FREE] Empty
MessageSujet: The destiny of my life [FREE]   The destiny of my life [FREE] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:00

THE DESTINY OF MY LIFE
B.Y A.M.M ®
F.R.E.E


“Perdu...peut être même éteint au plus profond de son coeur. J’aurais aimé l’aider, mais je ne suis qu’une étoile qui passe dans les profondeurs de son âme. Je ne suis que fantôme…brouillard et fardeau parce qu’il en a assez d’être seul et de ne pouvoir rien faire pour amélioré sa vie. Il ratait tout, mais étrangement, la vie voulait lui réussir. Il ne voyait juste pas l’aide que les cieux se voulaient à lui apporter. Il croyait avoir tout raté et que lui-même ne soit rien d’autre que ça. Mais il se voulait à regarder plus loin que le bout de son nez. À fouiller dans ses profondes entrailles. Peut être que finalement oui, la vie l’a déjà récompensé. Peut être que oui, la vie lui sourit. Mais il ne sait pas lui rendre. IL ne sait pas dire merci en fait. Il ne le saura jamais. Pourquoi? Probablement pour la seule raison qu’il n’a plus envie de voir toute la gentillesse tellement il en a souffert. Mais comment le comprendre? Pour tellement c’est cons…voilà tout. Ça n’a aucun sens pour tant de personne. Mais pour lui. C’est tellement important…Saurez vous le reconnaître un jour? »

« Il se sent comme si il n’avait aucune raison d‘être mais parfois, il suffit de se rendre compte qu’on ne voit qu’un mensonge pour être heureux. Pour ça, il faut aussi se mettre au bord du désespoir et de plus croire à l’auréole de bonheur et joie qui règne dans la vie de ceux on le bonheur d’être épanouis…dans sa tête ça marche comme ça…ça restera d’autant plus comme ça. Voilà tout…ON y croit encore, au plus profond de notre cœur, on y croit toujours, c’est juste que lui et notre tête ne veulent plus s’entendre…il se querelle tant…Puis, on ne comprend plus, on ne se comprends plus. J’y suis pourquoi moi? À vous raconter ses pauvres pensées…oui, il pense, comme tout le monde, mais lui, il pense toujours, il n’agit pas avant de penser, de songer…de rêver à un avenir meilleur. On est comme on est voilà tout… »

Présage utopique resterait comme ça, perdu, il ne voulait pas changer…pourquoi, parce qu’il est comme ça…c’est simple mais pourtant. Il est assis sur se qui se nomme une vielle racine, au couvert d’un arbre, il regarda la douce pluie tomber, la fraîcheur lui faisait grand bien. Il regardait au environs, personne, il sourira alors…personne, que lui…comme d’habitude, oui, il était capable de sourire, il souriait tout le temps…intérieurement peut être plus. Sa fourrure légèrement humide lui laissait savoir qu’il pleuvait bien, malgré que ce qui tombait n’était qu’un halo humide…Soudain, il sentit une présence…aussi étrange cela peut-il paraître, le guerrier du vent chercha dans les environs. Personne, pourtant, il savait qui il avait quelqu’un, il n’appela pas, il resta là, si cette présence le cherchait, elle le chercherait sans lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
The destiny of my life [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres du Vent :: Le Sentier-
Sauter vers: