Bienvenue sur La guerre des clans =)
Le forum a une toute nouvelle page d'accueil, et les nouveaux membres sont la bienvenue !

Bisouilles' Brumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deuxième forum de Brumy tiré du célèbre roman d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de toi... [Roro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil & Etoile
::Reine du Rp::
Soleil & Etoile


Messages : 30
Réput' : 25248
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile Céleste & Soleil d'hiver
Niveau RP:
Besoin de toi... [Roro] Left_bar_bleue0/0Besoin de toi... [Roro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

Besoin de toi... [Roro] Empty
MessageSujet: Besoin de toi... [Roro]   Besoin de toi... [Roro] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:53

Une semaine... Une semaine que je ne suis plus sortit de ma tanière. Quatre jours que je ne me suis pas lavé. Deux que je ne mange plus. Un jour que je ne me suis pas levé. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut être parce que je n'ai envie de rien. Ça doit être ça. Pourquoi ? Peut être parce que je n'aimais qu'une chose. Et elle est partie.

Soleil d'hiver était au milieu de sa clairière, le regard dans le vide. Il ne bougeait pas, même pas un poil de moustache. Même un mouche avait pu se poser sur son oreille. A vrai dire, il faisait peur. Même les plaintes incessantes de lueur blanche ne le faisait pas réagir. Et pourtant elles étaient parfois sanglantes.... Même les guerriers du clan commençaient à avoir peur de lui. Peut être parce qu'il était dans un état de zombie. Le guérisseur ne pouvait pas le nier, c'était par ce qu'il n'avait plus envie d'être là, même si c'était dans son obligation de guérisseur. Donc il attendait. C'est fou ce que l'amour peut faire. Rendre heureux, comme malheureux, et faire faire des choses stupides comme héroïque. Dans ce cas là, c'était plutôt malheureux et stupide... De toute manière, même s'il en avait conscience, il savait que sans regard doré, il redeviendrait larme de neige, et finirait soit par partir, soit par se laisser mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25221
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
Besoin de toi... [Roro] Left_bar_bleue0/0Besoin de toi... [Roro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

Besoin de toi... [Roro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi... [Roro]   Besoin de toi... [Roro] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:27

Il ne faut jamais nier la vérité, il ne faux jamais croire qu'elle est un faux mensonge...Il ne faut que croire en soit pour enfin la comprendre. Et lui, il ne croyait plus en lui, elle le savait comment? Parce qu'elle se sentait coupable de tout ça, elle était coupable du fait que soleil d'hiver redevienne petit à petit larme de neige. Mais c'était pourtant flou dans son esprit, comment ça se faisait...il ne pouvait pas redevenir comme avant, quand elle l'a connut. Il y a quelque chose de magique qui c'est produit...un sourire. Que ça, mais à partir de ça, les rêves se sont batit...et se sont détruit. Quand on dit qu'on "rêve" c'est probablement qu'un rêve sans réalité parce que quand on essait de le realiser, tout va mal...

Regard doré inspira profondément, il fallait qu'elle aille voir soleil d'hiver. Depuis une semaine, il ne faisait plus...il se laisait mourir, il laisse mourir soleil d'hiver pour redevenir le solitaire qu'elle connut. Mais elle aime le chat qu'il est devenu...elle ne veut plus le voir malheureux. Elle laissa patte sde flocons aux bons soins d'écorce de neige, mais elle ne lui mentionna pas qu'elle allait voir soeil d'hiver. Elle marcha donc lentement vers son antre. Puis, elle entra sans bruit. Elle se coucha à ses cotés, le suprenant peut être. Leur fourrure se collait, comme au bon vieux temps...oui, le bon vieux temps...

-écoute, je suis tellement désolé pour tout ça...je t'aime...je t'aime autant que le premier jour. Promet moi de ne plus être malheureux. Je ne veux pas te voir comme ça...parce que tout se que tu ressens, je le ressens moi aussi...au fond de mon coeur, pour une personne et c'est toi...Je tenais à ce que tu le sâche...bon, je pense que tu es assez occupé, je vais te laisser..."

Elle fit deux pas vers la sortie et s'apprêtait à sortir pour allez noyer sa tristesse allieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil & Etoile
::Reine du Rp::
Soleil & Etoile


Messages : 30
Réput' : 25248
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile Céleste & Soleil d'hiver
Niveau RP:
Besoin de toi... [Roro] Left_bar_bleue0/0Besoin de toi... [Roro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

Besoin de toi... [Roro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi... [Roro]   Besoin de toi... [Roro] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:45

Soleil d'hiver avait à peine remarqué que regard doré était là, contre lui. Mais il la remerciait pour ça, même s'il n'arrivait pas à le dire. Cela devait faire plusieurs jours qu'il n'avait pas connu la chaleur d'un autre chat.

_ écoutes, je suis tellement désolé pour tout ça...je t'aime...je t'aime autant que le premier jour. Promet moi de ne plus être malheureux. Je ne veux pas te voir comme ça...Parce que tout se que tu ressens, je le ressens moi aussi...Au fond de mon coeur, pour une personne et c'est toi...Je tenais à ce que tu le saches... Bon, je pense que tu es assez occupé, je vais te laisser...

Le guérisseur la vit partir, mais il avait envie de lui dire qu'il aimait aussi. Il se maudit quand il essaya de se levait. A force de rester allonger l'ancien solitaire avait les pattes ankylosées et il se crouta à terre la tête la première. Il devait avoir l'air malin maintenant. Il espérait au moins que la lieutenant l'ait entendu tomber, pour qu'elle ne parte pas.

*Je suis un idiot fini !*
*Mais Nan !*
*Regard doré ! Ne pars pas !*
*Ben dis le à elle, pas à moi ! J'en ai rien à faire moi !*


Mais ce que voulut dire le guérisseur ressembla plutôt à un grognement qu'à un appel...
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25221
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
Besoin de toi... [Roro] Left_bar_bleue0/0Besoin de toi... [Roro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

Besoin de toi... [Roro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi... [Roro]   Besoin de toi... [Roro] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:12

Si la seule clé de l'espoir est de libérer son coeur pour se comprendre. Alors on passe notre vie à la chercher? Pourquoi passé la vie à cherché notre voie alors qu'on la batit? Si la clé est ambaré quelque part dans les couloirs de ton coeur. C'est que tu l'as déjà trouvé, ta voie. Alors ne cherche plus...fait juste vivre...

Regard doré se retourna vivement en entendant soleil d'hiver tomber tête première, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire tout en lui demandant si tout allait. Il se releva alors elle mit sa question à sous-titre. La lieutenante finit par resté avec lui. Malgré qu'écorce de neige se demandrait bien ce qu'elle faisait, elle s'en foutait bien. Elle voulait juste être avec soleil d'hiver...

-alors, je reste avec toi?" Elle s'approcha de lui et s'assit en attedant un semblant de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil & Etoile
::Reine du Rp::
Soleil & Etoile


Messages : 30
Réput' : 25248
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile Céleste & Soleil d'hiver
Niveau RP:
Besoin de toi... [Roro] Left_bar_bleue0/0Besoin de toi... [Roro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

Besoin de toi... [Roro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi... [Roro]   Besoin de toi... [Roro] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:08

Soleil d'hiver se leva enfin, grimaçant légèrement. Vraiment, il était un véritable idiot. Mais bon, cela veut peut être aussi dire que l'amour est une chose stupide. Le guérisseur sourit à la lieutenante dorée. Enfin un sourire. Bien qu'il entendait lueur blanche lui dire qu'il était de plus en plus idiot, il alla s'assoir à coté de regard doré, le pas incertain. Il avait besoin d'être sur qu'il n'était pas devenu fou, on ne sait jamais...
L'ancien solitaire enfouit son museau dans le pelage de sa compagne, il était, comment dire, heureux, pas tout à fait, mais joyeux, ça oui. Au moins il savait que regard doré serait avec lui, même s'il y avait encore écorce de neige...

Il y eut un silence. En même temps, ils sortaient tout juste d'une dispute... de couple... Le guérisseur était quand même content, il avait retrouvé toute sa tête, comme dirait lueur blanche. Restait à le dire à la lieutenante. Mais il n'osait pas trop parler maintenant... Et puis, à quoi bon, ça la mettrait surement encore en colère... Mais soleil d'hiver devait tout de même lui dire...

_ Merci...

Pour avoir empêché larme de neige de revenir...

Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25221
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
Besoin de toi... [Roro] Left_bar_bleue0/0Besoin de toi... [Roro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

Besoin de toi... [Roro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi... [Roro]   Besoin de toi... [Roro] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:43

Regard doré avait perdu ses songes dans l’infinie de son sourire, elle regard soleil d’hiver et ne pensait plus à rien...rien du tout aucun pensé lui venait à l’esprit et seul son flanc qui le leva lentement faisait savoir qu’elle vivait toujours. Elle avait l’impression de revenir au point de départ, là, sur le pont, ou encore près du pommier avec son sourire, un petit sourire, mais c’est elle qui l’avait provoqué. Son entré dans le clan, elle avait de la misère à se dire que tout avait chamboulé quelque temps plus tôt. Pourtant, oui, Écorce de neige était revenu, elle avait eu patte de flocons et ils ne cessaient de se disputer elle et soleil d’hiver, ça tournait vraiment à la dépression. Mais là, en ce moment précis, elle était en train de se dire que tout était en train de changer. Larme de neige n’allait pas revenir ce, elle s’en ravissait. Elle ne voulait pas voir revenir celui qu’elle avait aidé à devenir meilleur. Elle se frotta alors contre lui en ronronnant son bonheur. Elle l’entendit murmurer merci et elle le regarda alors, ses yeux dorés emplit d’amour
-merci de ne pas être redevenu larme de neige...maintenant, c’est soleil d’hiver que j’aime...pour toujours, ne l’oubli jamais... »
[manque d’inspi total...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi... [Roro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi... [Roro]   Besoin de toi... [Roro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi... [Roro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de la Rivière :: Antre du Guerrisseur-
Sauter vers: