Bienvenue sur La guerre des clans =)
Le forum a une toute nouvelle page d'accueil, et les nouveaux membres sont la bienvenue !

Bisouilles' Brumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deuxième forum de Brumy tiré du célèbre roman d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mélodie hivernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie hivernale
Petit NOuveau



Messages : 13
Réput' : 25202
Date d'inscription : 13/07/2010

mélodie hivernale Empty
MessageSujet: mélodie hivernale   mélodie hivernale I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:52

{center]A Propos de Votre Chat
[/center]

~Nom*: Mélodie Hivernale
~Surnom:
~Age (en lunes)*: 17 lunes
~Clan*: tonnerre
~Rang (apprentis, guerrier...)*: guérisseuse

~Caractère (3lignes minimum)*:
en dedans maintenant. Si elle est aussi belle à l'extérieur qu'a l'intérieur, ça s'appelle de la perfection, dommage, mais ça n'existe pas...peux importe, tous le monde à au moins un petit défautls.

Lors de sa visite, j'ai oublié de vous parlez de son coeur, alors je vais le faire.

si je tombre tu me rattrape
si je tu me souris, je rougis.
douce comme la lune,
tendre comme les rêves
je t'aime tous simplement...

en cours voilà se que ça donnerais, mais puisque ça ne vous avance toujours pas, aussi bien décrire encore plus...

Plus elle s'approche, plus je fond devant cette chatte. Arrivé tous près de moi, elle me souffla de sa voix douce..."je serais toujours là, dans tes rêves ou bien à tes côtés..."
Alors que je crut qu'elle allait repartir, elle resta plenter là à me regarder, j'Ai bien du me faire un idée de sa personne...mais je crois avoir touché quelque chose. c'est une chatte très douce et aimable. Mais elle me paraît un peux naive. Peux être pas...Elle est toujours là quand tu as besoin d'elle et j'ai entudu dans les rumeurs porter par le vent qu'elle tient toujours ses promesses et qu'elle est très discrète et un peux insécure. C'est tous ce que je peux vous dire sur elle.


~Physique (3 lignes minimum)*:
...J'ai vu une ombre la-bas, tous près de moi. Oui elle était noirci par le soleil cochant et le blé qui virvoltait dans le vent , mais je peux vous la décrire. Elle était petite. son corps mince et gracieux tenaient sur des petites pattes agile et frêles, sa longue queue balançait adroitement de droite à gauche. Elle avait une silouhette de rêve. mais je ne peux malheureusement pas en dire plus...

Soudain, elle c'est approcher de moi. Elle me regardait toujours d'un air inssécure. Elle S'était avancer d'un pas décidé comme toujours, sa démarche était telle une étoile filante. Enfin, je put la voir. par contre, pas encore ses yeux puisqu'il faisait trop noir. Mais son pelage, j'ai put le voir. IL était soyeux et aussi doux qu'une brise dans sa fourrure. Finalement, j'avait vut vrai, elle était vraiment magnifique. son pelage était tel des marrons à l'automne, tabby en fait. Elle avait le poitrail, une partie du visage ainsi que ses pattes comme la permière neige...blanche sans impureté.


C'est alors qu'elle plongea son regard dans le mient. Se fut comme un choc, ou un rêve qui ne finissait jamais. Bleu comme l'ocean, vitreux comme le diamant, tous pour plaire...il sont si radieux. Je ne pouvait me détacher de se joyaux. Soudain, elle me sourit, Une sourire à faire craquer. je ne put m'empêcher de lui rendre. Puis, elle repartit aussi vite qu'elle fut venu. Mais je garderais toujours cette image merveilleuse de Mélodie hivernale...


~Histoire (5 lignes minimum)*:
Elle s'approcha près de moi oreile et me souffla des mots, des mots qui devinrent des phrases et finalements, je put connaître son histoire. Elle commence avec des parole dure et une âme boulerverser, ou peut être pas...quoi ça ne vous dit rien !? Alors elle m'a dit plus clairement "j'ai toujours vécus heureuse, quoi demander de plus?" Je savais, à cet instant qu'elle avait eu une belle vie. Que ses parents n'étaient pas des meutriers, qu'elle a suivit sa voie comme bon lui semble que maintenant, elle est toujours aussi heureuse q'elle même et de tout...Mais l'histoire reste à de déssiner non?



A Propos de Vous

~Surnom: amm-amy-roro
~Age*: 11 ans (12 le 11 août ^^)
~Avez-vous déjà rp (écrit dans un forum RPG)?: D'après vous?
~Si oui, copier-coller ici un de vos rp: il y'en a partout sur le forum et l'ancien, à vous d'aller voir=D

~Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Une autre ancienne du forum
~Avez-vous lu le règlement?: heu...oui?
~Si oui, la preuve*: OK by Brum's
~Autre Choses? : heuuu tanné de répondre à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
Brume & Silence


Messages : 71
Réput' : 25328
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
mélodie hivernale Left_bar_bleue15/20mélodie hivernale Empty_bar_bleue  (15/20)
Complément::

mélodie hivernale Empty
MessageSujet: Re: mélodie hivernale   mélodie hivernale I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:51

oubli pas l'avatar et la signa surtout ^^

Mais sinon tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans.forumsrpg.com
 
mélodie hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration de LGDC :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: