Bienvenue sur La guerre des clans =)
Le forum a une toute nouvelle page d'accueil, et les nouveaux membres sont la bienvenue !

Bisouilles' Brumy


Le deuxième forum de Brumy tiré du célèbre roman d'Erin Hunter.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fin pour un nouveau départ [PV Brumy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil & Etoile
::Reine du Rp::
avatar

Messages : 30
Réput' : 14273
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 23
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile Céleste & Soleil d'hiver
Niveau RP:
0/0  (0/0)
Complément::

MessageSujet: Une fin pour un nouveau départ [PV Brumy]   Lun 12 Juil - 22:29

Le clan du tonnerre... Il y a tant de lunes, il était connu comme un clan loyal, juste, et paisible. Mais quand l'ancien chef, étoile blanche, mourut, le malheur arriva sur ce clan. Le malheur avait un nom... Étoile sanglante.

Elle avait repris le contrôle du camp, mais le pouvoir l'avait rendue comme folle. Ses guerriers n'en pouvaient plus, même les chatons avaient peur de sortir de leur tanière. Voilà pourquoi vent céleste était là, devant la tanière de la meneuse du clan du tonnerre. Il était temps que tout se termine.

Il le faisait pour ses amis, pour son clan, mais surtout pour être libre d'aimer étoile de brume, la meneuse du clan du tonnerre.

Avant d'être venu là, il avait écouté une ancienne amie d'étoile sanglante. Pelage de fleur lui avait donné la chose qu'il aurait du savoir le plus tôt possible. Étoile sanglante n'avait qu'une vie ! Elle avait perdu les autres durant les combats qu'elle avait obligés. Alors le matou roux et gris du se rendre à l'évidence. Le seul moyen de survivre était de tuer la femelle rousse et noire, étoile sanglante.

Il appela sa chef, disant avoir sentit des traces ennemies dans le territoire. Elle l'avait donc suivit, ne se doutant de rien.

Tuer sa chef serait une chose difficile. Il était du même niveau qu'elle certes, mais elle avait était l'une de ses plus grandes amies, quand elle était encore guerrière. Il ne souvenait avoir joué avec elle étant apprenti, ou encore chaton. Ils avaient le même âge. Mais ce n'était plus la même. Ce n'était plus son amie. C'était étoile sanglante, celle qui voulait le pouvoir absolu, et non plus pétale de fleur, sa vieille amie.

La forêt était silencieuse, sans bruit, comme si elle savait ce qui allait se passer.

Arrivé à une clairière, Vent céleste s'arrêta sans un mot. La femelle la questionna du regard. Le mâle aux yeux de feu ne la regarda pas, mais dit d'une voix sinistre :

_ Pourquoi as tu fais tout ça ?

Étoile sanglante ne répondit pas, mais sourit.
C'était trop. Ce n'était plus la chatte qu'il avait connu. Le guerrier roux sauta donc sur sa chef, prêt à la tuer.

Une longue bataille s'en suivit. Ils étaient de forces égalent donc vent céleste aurait du mal à la tuer facilement. Mais une puanteur atroce se fit sentir. Vent céleste connaissait bien cette odeur. C'était celle d'un chien. Chance ou malchance ?

La bête immonde les regardait, alors que seul vent céleste semblait l'avoir remarqué. Autant laisser faire le chien...

Le guerrier roux gris se débattit comme il put et s'écarta à temps, juste quand le canidé allait l'attraper. Déçu, il s'attaqua au chat le plus près, donc étoile sanglante qui n'avait malheureusement, ou heureusement, pas eut le temps de fuir. Vent céleste ferma les yeux, à l'abri sur une branche d'arbre. Il ne pouvait pas voir ça, il pouvait juste entendre les cries de sa meneuse.

_ Au revoir étoile sanglante... murmura t-il pour lui même.

Le temps crut semblait des heures, mais au bout de quelques minutes, une voie de bipède appela le tueur. Vent céleste rouvrit les yeux pour le voir partir en lâchant le corps inerte d'étoile sanglante.

Le guerrier s'approcha de son ancienne meneuse, de celle qui avait été sa meilleure amie. Il plongea son museau dans son cou et pleura en silence. Il passa de longues minutes ainsi, puis se décida à ramener sa chef décédée.

Le chemin parut encore plus long qu'à l'aller. Il marchait en trainant les pattes. Il avait fini de pleurer, mais son clan, comment réagirait il ? Lui avait pleuré sa vieille amie, mais les autres ? Il espérait que la lieutenante reprendrait la place de chef, et qu'elle ne ferait pas la même erreur.

Vent céleste vit enfin l'entrée du camp. Il prit son courage à deux pattes et pénétra dans le camp. Personne n'était encore sorti des tanières, tant mieux. Il déposa le corps devant le promontoire avant de monter dessus. Il appela alors, comme avait fais tant de fois les anciens chefs.

_ Chats du clan du tonnerre, je vous appelle pour une assemblée du camp.

Il ne lui restait plus qu'à voir l'œil surpris de ses amis, et leurs questions. Plusieurs avait de la surprise dans leur regard. Ce n'était pas étoile sanglante sur le promontoire du clan du tonnerre, mais vent céleste. Et bizarrement, le guerrier gris roux remarqua que tout les guerriers du clan avaient compris ce qu'étoile sanglante était devenu, mais personne n'en parla. Il y eut juste un long silence. Un très long silence. Comme si le temps s'était arrêté.
Et puis soudain... un crie. Pas de tristesse ou de peur, non de joie. Vent céleste savait que le clan détestait étoile sanglante, mais tout de même, pas à ce point ? Si ? Et un dernier crie, un crie qu'il n'aurait jamais cru entendre...

_ Vive étoile céleste !

C'était un guerrier du clan, un de ses amis, le lieutenant qui n'avait jamais servie à rien étant donné qu'étoile sanglante ne voulait pas d'aide.

_ C'est à vent céleste de prendre la place du chef, il est le seul à avoir osé surmonter étoile sanglante !

Le guerrier roux et gris n'en croyait pas ses oreilles, tous l'acclamait, mais lui n'avait pas envie d'être chef ! Il ne voulait pas être comme son père ! Il avait envie de crier non, mais... Il ne pouvait pas leur faire ça non plus... Il ne pouvait que dire oui. Il baissa donc la tête, pensant à sa mère, et miaula, le plus fort possible, vite rejoint par tous les chats du clan.



***



Vent céleste était parti direction la pierre de lune. Normalement, le guérisseur aurait dû l'accompagner, mais il n'y en avait pas dans le clan du tonnerre. Il avait du mal à réaliser que bientôt on le nommerait étoile céleste... Mais en y repensant, sa mère serait si fière de lui, et si son père le savait, il en serait fou de rage...

La pierre de lune, si majestueuse, si belle... Il y revit sa meilleure amie, pluie dorée, morte durant un combat, perle rousse, sa chère mère, et étoile sanglante, elle semblait le remerciait. Il reçut ses neuf vies, Il se sentait bizarre, et le plus étrange, c'est que maintenant, il était étoile céleste...


***


Etoile céleste avait envie de la voir. Il avait besoin de son aide. Il rentrait tout juste de la pierre de lune qu'il était déjà parti du clan. Il avait besoin de la voir, elle qui l'aimait tant. Etoile de brume, meneuse du clan de la rivière, sa compagne. Au moins, étoile céleste savait une chose, il n'y aurait jamais de guerre avec le clan de la rivière tant qu'ils seraient là.

Le nouveau chef espérait qu'elle serait à la fontaine de pierre, lieu de leurs rencontres habituelles. Il sauta sur la roche lisse, haletant. Le mâle gris et roux regardait de tout coté, mais ne la vit pas. Il baissa la tête vers l'eau. C'était dans l'eau qu'ils s'étaient rencontrés. Autrefois, il avait failli se noyer, une vraie pierre dans l'eau. Mais il en était heureux. Il resta là un moment, se demandant pourquoi il ne repartait pas. Il pourrait toujours demander à un écureuil pour lui donner rendez vous demain. Mais étoile céleste avait plutôt envie de se poser quelques minutes s'assoupissant un instant.

0o0o________________o0o0
**...Co-Adminette...**


Spoiler:
 

merci Brumy, merci regard doré ^^
Le soleil est une étoile, et le tout est dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
avatar

Messages : 71
Réput' : 14353
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
15/20  (15/20)
Complément::

MessageSujet: Re: Une fin pour un nouveau départ [PV Brumy]   Mar 13 Juil - 8:21


  • Dès le matin, Etoile de Brume ne pu chasser de son esprit cette envie de sa rendre à la Fontaine pour espérer croiser son bien aimé. Mais ce jour-là, elle s'était promis de faire un peu d'exercice au camp d'entraînement, alors ce ne fut que bien tard qu'elle se rendit à la Fontaine de Pierre. Se disant bien qu'il y avait peu de chance que son Vent Céleste s'y trouve. Elle aurait dû lui envoyer un écureuil pour lui dire de l'attendre, mais bon.
*Je reviendrais jusqu'à ce que je le croise* se dit-elle.


  • Elle arrivait donc sur le chemin qui menait à la Fontaine, soucieuse de se protéger des regards indiscrets, elle essayait de dissimuler ses traces et son odeur, comme l'excellente chasseresse qu'elle était. Elle s'imaginait déjà se pelotonner contre la fourrure du guerrier, elle sentait déjà son odeur si particulière...
  • D'ailleurs, c'était vrai, elle sentait l'odeur de Vent Céleste ! Mais elle avait beau regarder partout, elle ne réussit pas à l'apercevoir. Croyant avoir rêvé, elle s'assit contre la Fontaine, bien décidée à rester planté jusqu'à que Vent pointe le bout de son museau. Elle ne savait pas ce qu'allaient devenir ces rencontres secrètes, elle Meneuse, et lui guerrier, quel avenir pouvaient-t-ils avoir, à se cacher incessamment aux yeux des autres? Comment pourrait-elle lui faire comprendre que parfois, ses devoirs de chef devront passer en priorité?
  • Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle réfléchissait, quand elle cru voir un tas informe de couleur gris-roux qui se soulevait, et redescendait, se soulevait, redescendait. Elle n'en croyait pas ces yeux. Le tas informe, c'était Vent Céleste (elle oubliera bien sûr de lui dire qu'elle l'avait pris pour un "tas informe"). Un Vent Céleste roupillant tranquillement, comme un chaton. Et dire qu'elle aurait pu l'attendre indéfiniment !
  • La jeune Brume se dégota une tige de fleur qu'elle pris entre ses dents, elle s'approcha délicatement de Vent Céleste, et lui chatouilla les oreilles avec la tige.

"Allez, debout grognon, tu n'as pas honte de faire attendre ainsi une demoiselle de haut rang?"


  • Et elle parti d'un grand éclat de rire qui de toute façon devrait finir de réveiller le guerrier




0o0o________________o0o0
**Etoile de Brume...Meneuse de la Rivière**


...que les étoiles m'aident dans ma destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-des-clans.forumactif.com
Soleil & Etoile
::Reine du Rp::
avatar

Messages : 30
Réput' : 14273
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 23
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile Céleste & Soleil d'hiver
Niveau RP:
0/0  (0/0)
Complément::

MessageSujet: Re: Une fin pour un nouveau départ [PV Brumy]   Mar 13 Juil - 13:41

Etoile céleste était parti dans un rêve sans queue ni tête. Il cherchait quelque chose, mais il ne savait même pas quoi. Et puis il n'était même pas dans la forêt, mais dans un grotte. Enfin Bref, il était plutôt heureux de se réveiller en sentant quelque chose lui chatouiller les moustaches. Le chef du clan du tonnerre entendit finalement un rire qu'il avait toujours aimé : celui d'étoile de brume. Il ouvrit lentement les yeux en souriant. A vrai dire, il dormait toujours, que ce soit avant ou après de voir étoile de brume. En même temps, il y avait toujours un raison, soit étoile sanglante qui faisait des siennes, ou alors dans ce cas, son allez et retour à la pierre de lune. La meneuse du clan de la rivière devait le prendre pour un flemmard qui ne pensait qu'à dormir.

_ Salut étoile de brume, je t'attendais.

C'était peut être elle qu'il cherchait dans son rêve, qui sait ? Le jeune meneur n'avait pas spécialement envie de dire à sa bien aimée qu'il était chef, il préférait qu'elle le nomme vent céleste, comme toujours. Mais en même temps, c'était pour son aide qu'il voulait la voir en premier lieu. Etoile céleste se sentait tellement différent des autres qu'il était heureux de connaître étoile de brume, d'aimer quelqu'un comme elle.

_ Heu... comment dire... Etoile sanglante est morte.

Il allait aussi éviter de dire que c'était sa faute... Le mâle roux gris n'avait pas spécialement envie de passer pour un monstre.

0o0o________________o0o0
**...Co-Adminette...**


Spoiler:
 

merci Brumy, merci regard doré ^^
Le soleil est une étoile, et le tout est dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
avatar

Messages : 71
Réput' : 14353
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
15/20  (15/20)
Complément::

MessageSujet: Re: Une fin pour un nouveau départ [PV Brumy]   Mar 13 Juil - 14:44


  • Etoile de Brume était heureuse de le retrouver, elle était triste de ne plus pouvoir le regarder dormir, mais heureuse d'entendre le son de sa voix. Pour la saluer, il l'avait appelé par son nom complet, c'était un signe qu'il était troublé. Mais quand il lui annonça la nouvelle, elle fut abasourdie. Elle croyait avoir mal entendu...un silence s'installa entre eux. Il devait sûrement lui laisser le temps d'assimiler tout ça.


  • Etoile Sanglante morte, c'était le début d'un renouveau pour le Tonnerre... c'était la fin d'une ère de douleur et de chaos pour toutes ses victimes. Elle n'avait pas l'habitude de se réjouir de la mort de quelqu"un, mais elle ne put s'empêcher de se sentir soulagée.


  • Mais cependant, elle sentait que son amant lui cachait quelque chose...Elle le voyait dans ses yeux, elle sentait sa gêne comme un frisson électrique dans l'atmosphère. Alors doucement, elle se pencha vers lui, fourrant sa truffe dans son pelage à l'odeur si parfaite. Puis elle se retira et le regarda droit dans les yeux.
"Vent, mon amour, dis-moi ce que tu redoutes tant de me dire"....


  • Puis elle baissa la tête, elle eut même peur d'un seul coup, elle espéra de tout son coeur que ce qu'il redoutait de lui dire, c'est qu'il aurait tué Etoile Sanglante...
"...e...et dis-moi comment est morte Etoile Sanglante..."

0o0o________________o0o0
**Etoile de Brume...Meneuse de la Rivière**


...que les étoiles m'aident dans ma destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-des-clans.forumactif.com
Soleil & Etoile
::Reine du Rp::
avatar

Messages : 30
Réput' : 14273
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 23
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile Céleste & Soleil d'hiver
Niveau RP:
0/0  (0/0)
Complément::

MessageSujet: Re: Une fin pour un nouveau départ [PV Brumy]   Mar 13 Juil - 15:00

Etoile céleste ne voulait pas lui dire comment étoile sanglante. Il ne voulait pas lui dire que c'était sa faute. Mais il ne pouvait pas lui mentir non plus. Le mâle gris et roux baissa la tête, réfléchissant. en y repensant bien, ce n'était pas lui qui l'avait tuée, mais le chien, bon c'était en partie sa faute... Bon, en grande partie... Ça allait être un demi mensonge alors...

_ Et bien... On était en patrouille et... Comment dire... Un chien nous a attaqué... Je l'ai évité, et il s'est jeté sur étoile sanglante. Et... Je n'ai pas voulu l'aider...

Il y eut un silence... Un long silence. Etoile céleste n'était pas fier de ça, loin de là. Etoile sanglante était son amie, avant qu'elle ne perde la tête. De plus il avait pris sa place, brume croirait surement qu'il avait fait ça pour ça, mais non. Il ne voulait pas avoir cette responsabilité. Il ne voulait pas être comme son père. Mais quelle galère ! Il n'avait plus envie de lui dire son vrai nom maintenant. De toute façon, elle le saurait bien à la prochaine assemblé...
Etoile céleste détourna la tête, évitant le regard de brume petit à petit. Il s'écarta d'un pas, s'éloignant un peu d'elle.

0o0o________________o0o0
**...Co-Adminette...**


Spoiler:
 

merci Brumy, merci regard doré ^^
Le soleil est une étoile, et le tout est dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
avatar

Messages : 71
Réput' : 14353
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
15/20  (15/20)
Complément::

MessageSujet: Re: Une fin pour un nouveau départ [PV Brumy]   Mer 14 Juil - 18:32




    • Etoile de Brume était partagée...elle comprenait que Vent Céleste n'ait pas agit...mais la froideur de son acte lui glassait les sangs. Seulement, elle était avec lui, et cela pour le meilleur comme pour le pire, si on puis dire. Donc elle l'accepterait , quoi qu'il fasse, quoi qu'il devienne, c'est ça l'amour. Bien qu'elle ne soit pas fière de lui; il fallait qu'elle lui fasse sentir qu'elle serait toujours là pour lui, pour le soutenir; car elle sentait qu'il en avait besoin. Surtout en ce moment.


    "Mon amour, je ne peux pas te cacher que je trouve cela horrible, mais je te comprends. Je sais que tu as fait ça pour le bien de tous, et le jour où cela apparaîtra au regard de tous, je serais là pour te défendre, après tout, je suis meneuse et toi non. Ne t'en veux pas, car au final , c'est un mal pour un bien"



    • Elle se sentait faible, ses pattes tremblait légèrement, mais elle voulait se montrer forte, elle se rapprocha de lui et pose sa tête sur son cou. Elle voulait le forcer à se poser et à respirer calmement. Après tout, ces moments ensembles se faisaient rares et elle aussi, avait besoin de lui.


    "Ni pensons plus, c'est notre secret, en attendant, profitons de l'instant présent"



    • Quoi de plus fort de l'amour on se demande bien...en tout cas il est bien connu que les secrets rapprochent les personnes qui sont au courant, du moment que cela reste un secret...Et sachant que ce secret, une fois révélé, porterai atteinte à Vent Céleste, et donc a elle, elle se jura d'enterrer ceci dans sa mémoire, pour éviter qu'un jour, son regard se pose plus sur le complice de meurtre que sur l'amour de sa vie...



0o0o________________o0o0
**Etoile de Brume...Meneuse de la Rivière**


...que les étoiles m'aident dans ma destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-des-clans.forumactif.com
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
avatar

Messages : 71
Réput' : 14353
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
15/20  (15/20)
Complément::

MessageSujet: Re: Une fin pour un nouveau départ [PV Brumy]   Ven 16 Juil - 17:52

...THE END...

0o0o________________o0o0
**Etoile de Brume...Meneuse de la Rivière**


...que les étoiles m'aident dans ma destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fin pour un nouveau départ [PV Brumy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin pour un nouveau départ [PV Brumy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: La Fontaine de Pierre-
Sauter vers: